Christelle PERROTIN, psychopraticienne certifiée CP-psycho17
DREAM MACHINE



« Éveillez vos sens, développez vos capacités mentales et explorez votre potentiel inconscient »
C’est la promesse des créateurs de cette machine infernale, et cette promesse est tenue.
Vous êtes stressés, anxieux ou encore fatigués ? Vous dormez mal ? Vous avez des émotions bloquées ? Ou tout simplement vous souhaitez vivre une expérience psychédélique ?
Vous trouverez dans la Dream Machine de nombreux programmes, d’une durée allant de 5 à 70 min qui pourront répondre à chacun de vos besoins. Chaque session est unique !
Bon, 5 min ça passe beaucoup trop vite et on devient vite addict je vous assure, on en redemande encore et encore. Les séances de 5 min sont plutôt un petit encas avant le plat principal je dirais.
Tel un kaléidoscope, cette lumière, pourtant blanche, créée à travers vos pupilles fermées, des lumières et des formes plus éblouissantes les unes que les autres, vous laissant vivre des expériences extraordinaires avec parfois des hallucinations fascinantes et troublantes.
Ce mélange entre méditation et hypnose procure une sérénité immédiate et un apaisement total. Bref, vous l’aurez compris, je l’ai adoptée et je ne m'en lasse pas !
Et depuis quelques semaines, elle est à votre disposition à mon cabinet.
Vous ne souhaitez pas faire de thérapie ? Pas de problème, la Dream Machine est également accessible en autonomie sur les créneaux qui vous conviennent en fonction de vos besoins identifiés.
Un petit plaisir accessible à partir de 10 euros les 10 min jusqu’à 50 euros les 70 min.
Vous avez également la possibilité d’offrir des cartes cadeaux pour offrir une session à vos proches.
Vous doutez encore ?
Regardez cette vidéo et contactez moi !
Attention, la Dream Machine est déconseillée aux enfants, aux femmes enceintes, mais aussi à toutes personnes présentant des troubles psychiques, neurologiques, pathologiques et oculaires. Si vous avez un doute, prenez l’avis de votre médecin avant d’envisager l’utilisation de la Dream Machine.